Section Trackmania
Bonjour/Bonsoir, je pense qu'il est (quasi obligatoire :P) qu'il y est une section de recrutement Trackmania car c'est quand même un jeu qui marche trés bien au niveau de l'esport, et beaucoup d'équipes voudrait avoir des joueurs Trackmania mais on beaucoup de mal étant donner qu'il n'y a aucun site qui propose des recrutements comme sur Seek team :) C'est pourquoi il serait vraiment essentiel qu'une section Trackmania ouvre :D Pour le bonheur de nous tous (Joueurs de TM).

-
Eldrad commenté
Actuellement dans la communauté Maniaplanet Il y a 4 Jeux
Trackmania 2 Canyon (jeu ayant eue une participation a l'eswc 2012 ayant encore un bonne communauté)
Trackmania 2 Valley (jeu venant de sortir il me semble qu'il est a ajouter en priorité)
Trackmania 2 Stadium (jeu qui est censé prendre la place de Trackmania Nation Forever lors des Tournois : eswc, gamers Assembly, GamesCom ect ect)
et enfin
Trackmania Nation Forever qui possède a l'heure actuel la plus grande communauté de joueur
-
Eldrad, il faut que nous ouvrions une section Trackmania 2 et Trackmania nation forever, c'est bien ça ? Je m'en occupe dès que j'ai votre retour.
-
Eldrad commenté
nan mais j'avoue que mettre une section dayZ, the old republic ect ect c'est beaucoup plus important que de rajouter un jeu present a CHAQUE ESWC...m'enfin bon jdis ca jdis rien
le pire c'est que jl'ai vois venir si jamais il rajoute le jeu ! ils vont mettre nation forever et passer TRACKMANIA 2 aux oubliettes
-
Slikke commenté
Je suis surpris que ce ne soit déja fait !
Trackmania a fait ses preuves dans le monde de l'E-Sport