Général
315 results found
-
Rajout Jeu
Call Of Duty : Black Ops 6
1 vote -
Fc24
Fc24
1 vote -
mate
mate forte come moi
1 vote -
Ajout du jeu Bodycam
Bonjour,
suite à la sortie du jeu Bodycam sur steam des équipes e-sports sont en cours de création serait-il possible d'avoir une catégorie pour ce jeu sur SEEKTEAM ?
Des tournois sont en cours de création pour des équipes déjà existante sur le jeu c'est pour cela que je demande la création de la catégorie du jeu Bodycam afin d'aider les petites équipes en cours de création à ce faire connaître.
1 vote -
Mods
Farming simulator 22
1 vote -
online multiplayer
Call Of Duty World war 2
1 vote -
HAWKED
Le jeu vidéo HAWKED est un super jeu qui monte en puissance et pourrais bientôt être dans l'Esport
1 vote -
rocket league
rocket league
1 vote -
The Finals
The finals
1 vote -
Xdefiant
Xdefiant
4 votes -
Jeux vr
Bonjour serait t'il possible de mettre des jeux vr
1 vote -
Ajouter le jeu THE SIMS 4
Je voudrai qu'on ajoute le jeu LES SIMS 4.Je sais que nombreux d'entre disent qu'on ne peut pas se confronter la dessus mais on pourrait organiser des tournois où des familles de Sims pourront atteindre une somme d'argent établie plus vite qu'une autre.
1 vote -
Ajouter des jeux NARUTO SHIPPUDEN
Ce serait sympa si on pouvait avoir les jeux NARUTO SHIPPUDEN :STROM 4, NARUTO SHIPPUDEN :STROM REVOLUTION et encore NARUTO SHIPPUDEN : STROM CONNECTION
1 vote -
Fallout 76
Fallout 76
1 vote -
Hell let Loose
Bonjour grosse idée est je pense au jeu hell let loose . il y a beaucoup de joueur dessus je pense que ça fonctionnerai sur seek team :) merci a vous
1 vote -
AJOUTER LORDS MOBILE DANS LA LISTE DES JEU
AJOPUTER LORDS MOBILE
1 vote -
The Finals
Salut l'équipe de Seek team !
Le jeu The Finals à eu une sacré hype, et beaucoup disent (j'en fais partie) qu'il à un très bon futur dans l'eSport, ça serait nice de votre part de regarder si c'est faisable !
Bonne fêtes !1 vote -
combat master
sa serai combat master
1 vote -
Brawl star
Brawl star
1 vote -
Rajouter un jeu : Roblox
Rajouter le jeu "Roblox" svpp merci !
1 vote
- Don't see your idea?