Site web Responsive
Site web Responsive

-
Hello,
Nous sommes en pleine réflexion d'une refonte graphique + inté full responsive (tablette). Nous ne sommes pas fan d'adapter seek-team pour le mobile (en web). Peut être une app iPhone/Android un jour ? Mais pour être honnête ce n'est pas au programme :)
Côté moteur de recherche, si le projet se concrétise, on va mettre le packet pour rendre beaucoup plus simple et UX la recherche :)
-
ADF commented
Il ne s'agit pas de rendre l'ensemble du site web responsive. La partie de sélection des jeux, du moteur de recherche lors de la consultation des équipes et des joueurs pourrait s'avérer compliquer.
Mais pouvoir lire correctement les messages reçus, et se connecter au site sans soucis (sur iPhone 6 je n'ai pas accès au bouton "se connecter" en-dessous du mot de passe, je dois utiliser la fonction intégrée "Accéder" de iOS).
Et en profiter pour revoir comment le site a été pensé. Quand on fait une recherche équipes/joueurs sur un jeu, pas moyen d'annuler ce jeu de notre recherche et regarder un autre jeu.
Impossibilité d'enlever des membres d'une équipe (erreur 403), etc. J'apprécie énormément le site, mais la programmation a été bâclée.