Général ← Ideas and suggestions for Seek Team Je vous suggère ... Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes. Il y a deux façons d'obtenir plus de votes: Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée. Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez. Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mes commentaires" filtrez et sélectionnez "Mes commentaires ouverts". Plus d'info… Indiquez votre suggestion (Chargement…) remise Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée. Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter. Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir. Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée. Catégorie (optionnel) Fonctionnalités Support de nouveaux jeux Décrivez votre idée… (optionnel) 1 2 3 votes Nous sommes heureux que vous soyez iciVeuillez vous connecter pour laisser des commentaires Connecté en tant que (Déconnexion) Fermer Fermer Poster une idée Annuler Envoi en cours… Voter pour une idée existante () ou Poster une nouvelle idée… Idées Tendances Idées Populaires Nouvelles Idées Catégorie Fonctionnalités (36) Support de nouveaux jeux (71) Statut Tous les statuts en cours d'évaluation (1) commencé (4) terminé (179) refusé (121) Mon activité 121 résultats trouvés Ajout d'un jeu : Shootmanoa 0 votes voter voter voter voter Nous sommes heureux que vous soyez iciVeuillez vous connecter pour laisser des commentaires Connecté en tant que (Déconnexion) Fermer Fermer 1 vote 2 votes 3 votes Enlever les votes Il vous reste ! (?) (Chargement…) 0 commentaires · Support de nouveaux jeux · supprimer… · Admin → refusé · AdminTristan Bessoussa (Staff, Seek Team) a répondu Le jeu est déjà présent sur Seek Team ← Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant → Vous ne trouvez pas votre idée? Poster une nouvelle idée…