Général
794 résultats trouvés
-
Option supplémentaires (STAFF)
Nous recherchons pas spécialement des joueurs donc ça serait bien d'ajouter une catégorie ou option "Aide / STAFF" au cas où les multigaming rechercherait des personnes avec des compétences comme "Graphiste, MovieMaker, STAFF,..."
1 voteAvec la refonte du site (disponible depuis samedi), nous allons lancer dans quelques semaines les annonces e-sport !
Patience… ;-)
-
Romero'z AfterMath
Ajouté romero's Aftermath a seekteam !
1 vote -
Recrutement rédacteur
Il serait peut être pas mal de pouvoir ajouter dans les offres de recrutement le profil de "Rédacteur".
2 votesAvec la refonte du site (disponible depuis samedi), nous allons lancer dans quelques semaines les annonces e-sport !
Patience… ;-)
-
Section paladins
Paladins
1 vote -
Bon jeu esport
Battlerite
1 vote -
Ajout JEUX
ajouter une section Squad seek team pourrais être le premier dans la recherche de joueur sur ce jeux
2 votes -
Catégorie Paladins
Avoir une section pour le jeu Paladins.
Il y a de plus en plus de joueurs/teams qui recherchent.1 vote -
Premium Sucks
how about not limiting application to Premium members that's just stupid.
1 vote -
Rajoute un jeux sur Seek-team
Je souhaite crée une team sur le jeux Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sur Ps4 ont peux faire des teams et des équipes c'est un jeux de combat en compétition
1 vote -
Site web Responsive
Site web Responsive
4 votes -
Recherche WebMaster pour ma team
Bonjour a tous je suis a la recherche d'un webMaster pour ma team qui est la team BlackWolf j'aurais besoin de quel qu'un pour crée le site internet de la team c'est important !!!!
2 votes -
Ajouter dans la liste des jeux, staff.
En ajoutant Staff dans la section des jeux, on pourrait mieux orienter les demandes, car actuellement le staff et les joueurs sont mélangé ensemble.
1 vote -
Ajouter un forum pour les échanges
Ajouter un forum sur le thème du recrutement sans permettre aux utilisateurs de recruter dessus mais permettre d'échanger sur les compétences de ressources humaines.
1 vote -
nouveau jeu à proposer
je souhaiterais ajouter le jeu en réseau "hounds the last hope" qui consiste à tuer des zombies dans différents mondes et de jouer seul ou en équipe avec un clan pour effectuer des missions et gagner des points et augmenter son niveau pour être plus fort et avoir une meilleure armure et ainsi accéder à des mondes plus difficiles, un véritable challenge dont on ne se lasse pas.
1 vote -
Sponsors/sponsorships
a sponsorship tab so people can add or ask for sponsors.
2 votes -
Gamers Everywhere
A place where single accounts can be listed to have a search engine full of names to add since some people don't have any friends at all. It will help diversity in the gaming world now
1 vote -
aide offre
a la gestion d'une equipe multigaming ce la pourais t'il etre possible de suprimer definitivement une offre
1 vote -
Unturned
Unturned
2 votes -
Ajouter Brawlhala
Ajouter Brawlhala
2 votes -
Invitation à des tournois
Créateur de tournois avec invitation d'équipe
7 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?