Général
795 résultats trouvés
-
Gran Turismo Sport
Gran Turismo Sport
5 votes -
Realm of the Mad God
Realm of the Mad God
C'est un jeu où l'ont doit monter un personnage niveau 20 (continuer si on veut) et si on meurt on recommence
1 vote -
Ajouter gun of boom
Gun of boom ajouter le svp merci
1 vote -
Noah
Noah
1 vote -
Jeux sea of thieves
Sea Of Thieves
2 votes -
Keksnne
Non
1 vote -
mon id
gear of war
1 vote -
Game Of Thrones : Conquest
Game Of Thrones : Conquest
1 vote -
Ajouter du recrutement staff
Ajouter du recrutement staff pour les multigaming
2 votes -
Call of duty world war2
Can you put in call of duty world war2
3 votes -
MKL92
Fortnight Battle Royale
1 vote -
Don't Starve Together
Ajouter une section pour Don't Starve Together
1 vote -
Option supplémentaires (STAFF)
Nous recherchons pas spécialement des joueurs donc ça serait bien d'ajouter une catégorie ou option "Aide / STAFF" au cas où les multigaming rechercherait des personnes avec des compétences comme "Graphiste, MovieMaker, STAFF,..."
1 voteAvec la refonte du site (disponible depuis samedi), nous allons lancer dans quelques semaines les annonces e-sport !
Patience… ;-)
-
Recherche rapide
Pouvoir rechercher les gens disponible à un instant T, pour jouer rapidement (DuoQ sur Lol, par exemple)
2 votes -
Black Squad
Ajout Black Squad
2 votes -
Recrutement rédacteur
Il serait peut être pas mal de pouvoir ajouter dans les offres de recrutement le profil de "Rédacteur".
2 votesAvec la refonte du site (disponible depuis samedi), nous allons lancer dans quelques semaines les annonces e-sport !
Patience… ;-)
-
Don't Starve Together
Avoir une section pour le jeu "Don't Starve Together"
1 vote -
Ajout JEUX
ajouter une section Squad seek team pourrais être le premier dans la recherche de joueur sur ce jeux
2 votes -
Site web Responsive
Site web Responsive
4 votes -
Recherche WebMaster pour ma team
Bonjour a tous je suis a la recherche d'un webMaster pour ma team qui est la team BlackWolf j'aurais besoin de quel qu'un pour crée le site internet de la team c'est important !!!!
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?