Général
179 results found
-
Ajouter BFV aux teams
Battlefield V
1 vote -
Ajout D'Ironsight
Ajoutez le Fps Ironsight qui a peut être un potentiel E-sportif
1 vote -
Splatoon 2
Ajouter le jeux splatoon2
1 vote -
Darwin project duo
Darwin Project
1 vote -
ajout de Battalion 1944
Battalion 1944
1 voteNous avons rajouté le support du jeu.
-
MXGP
MXGP
1 vote -
Section Trackmania
Bonjour/Bonsoir, je pense qu'il est (quasi obligatoire :P) qu'il y est une section de recrutement Trackmania car c'est quand même un jeu qui marche trés bien au niveau de l'esport, et beaucoup d'équipes voudrait avoir des joueurs Trackmania mais on beaucoup de mal étant donner qu'il n'y a aucun site qui propose des recrutements comme sur Seek team :) C'est pourquoi il serait vraiment essentiel qu'une section Trackmania ouvre :D Pour le bonheur de nous tous (Joueurs de TM).
26 votes -
ajout d'un nouveau jeu => Escape From Tarkov
ajout de Escape From Tarkov pour la recherche de groupes et de joueurs
3 votes -
Fortnite for mobile
Fortnite for mobile
1 vote -
Ajout de jeux
Ajout de Vainglory
2 votes -
Ajout Vainglory
Ajouter le jeu Vainglory 1er jeux mobile esport
4 votes -
Division ready !
World of Warships
1 vote -
L'ajout du jeu de combat très attendu Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ
1 vote -
Ajout de Battalion 1944
Jeu battalion 1944
1 voteNous avons rajouté le support du jeu
-
Catégorie 7 days to die
Ajouter une catégorie pour 7 days to die
1 vote -
Avertir les joueurs
Je vous ecrit ce message car je suis décue, pas de votre site non, car il est riche et est vraiment bien fait. Je suis décu de la fréquentation de celui ci, en effet les 90% des team qui recrutent cherchent des joueurs, de gold a diamant, alors que EUX MEMES ne sont que Bronze... Je trouve cela particulierement désagréable que des joueurs se servent de votre site pour se faire PL... Il faudrait Je sais pas avertir les joueurs, leur dire qu'il est preferable de jouer avec des gens de son niveau...
4 votesAvec la refonte du site (disponible depuis samedi), vous pouvez désormais laisser des évaluations sur les CV, équipes et multigaming pour éviter ce genre de comportement.
Dites nous ce que vous en pensez !
-
Mettre en avant le bouton rejoindre l'équipe
Mettre en avant le bouton rejoindre l'équipe, comme faire un bouton plus voyant, et plus grand car les gens ont plus de mal à le trouver en dessous du logo, c'est pas instinctif de le trouver ici.
1 voteAvec la refonte du site (disponible depuis samedi), nous avons corrigé le comportement.
Dites nous ce que vous en pensez !
-
Ajout du jeu ECO
Ajouter le jeu "ECO"
1 voteNous avons rajouté le support du jeu :)
-
Ajoute de Super Smash Bros Melee
Ajout de Super Smash Bros Melee
1 voteNous avons rajouté le support du jeu, mais il y à l’air d’avoir une communauté assez restreinte…
-
Option de rechercher Streamer
Streamer
1 voteLe profil streamer est maintenant disponible !
- Don't see your idea?